• De mes nouvelles II // Indochine

     

    Merci à tous ceux qui laissent un ptit mot en venant ici, ça fait toujours plaisir.

    Bon déjà, pour ce qui concerne ma recherche d'appart, c'est réglé on peut dire. J'ai laissé tous les papiers qu'il faut à l'agence pour le réserver. Des travaux sont prévus pour fin avril. normalement remise des clés pour début mai. J'attends juste l'acceptation de mon dossier pour signer le bail. J'aurais juste je pense à refaire la peinture du séjour. C'est un F1 de 31 m2 avec parking sous-sol en plein centre-ville. Il est convenable et rentre dans mes moyens donc c'est tout bon :) Enfin la liberté ! Par contre au boulot, c'est un peu en mode tension en ce moment et ça m'énerve. Hâte que ce déménagement soit terminé.

    Enfin, la vie nous offre quand même parfois de belles choses. J'étais hier avec mon ptit lapin noir au concert d'Indochine à Rouen (date supplémentaire). On est arrivés vers 11h15 devant le zénith, quelques fans inconditionnels (certains venaient de bordeaux apparement) étaient déjà présent car ils avaient passés la nuit sur place. Dans la file d'attente pour faire passer la journée, on a rencontré des gens bien sympathiques et on a bien rigolés :)

    Toute la journée debout, c'était crevant, j'en avais même mal au dos, en plus du petit vent frais qui se levait vers la fin de journée alors que tout le monde s'impatientait de plus en plus. Heureusement, c'est qu'il a fait beau :) Un peu après 19h ouverture des grilles, le service sécurité nous fouille (enfin fait semblant) mais ils gèrent quand même par rapport à certains, ça n'a pas été la cohue générale. Comme on était parmis les premiers arrivés, petit sprint pour arriver aux premiers rangs dans la fosse. Mission réussi, sur le coté de la scène mais en première ligne ! La première partie assurée par les Toybloïd, n'a pas été en retard. Ce groupe de rock déchire ! Leur reprise de daft punk j'ai adoré ! Vraiment c'est à voir.

    Et puis Indo est arrivé, voilà à quoi ressemblait l'intro : (à Lille)

     

    Plus de 2h30 de concert inoubliable, J'ai même pu toucher du bout des doigt Nicolas Sirkis en premier (si seulement il avait pu à ce moment là me transmettre son talent *rêve*) Ptit lapin noir lui a attrapé le bras et voulait plus le lâcher lol ^^

    Bref c'est impossible de vous raconter à quel point c'est génial, "ce sont des bons moments de vie"

    (Je n'ai que des extraits du concert de Lille, disponibles sur Youtube. Pour nos photos et notre vidéo, ce sera à voir chez Adrien)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:19
    héhé (le retour du commentaire qui tue)
    ah tient comme c'est étonnant que les Toybloïd fasse la première partie d'Indochine ^^ (ironiiiiiie ^^), et sinon, désolé pour les spoilers sur Trainspotting... inculte va !
    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 13:29
    Petit détour...
    pour te faire un clin d'oeil... Bisous, bon mardi.
    3
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:46
    :)
    je te souhaite une belle soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :