• Coucou tout le monde, effectivement je ne suis pas présent en ce moment. Cela s'explique en effet par un certain manque d'inspiration, mais aussi par fénéantise parfois et surtout par manque de temps. De par mon travail qui me prend du temps, et puis ma recherche d'appartement. Eh oui, j'ai depuis longtemps, trop longtemps, cette envie de quitter le cocon familiale (enfin ce qu'il en reste -_-).

    J'ai déjà dû revoir mes exigences à la baisse, un loyer correct à Rouen c'est pas donné. Enfin bon, j'approche peut-être du but, j'en ai enfin trouvé un potable et intéressant. Peut-être le déménagement pour bientôt, en plus du déménagement de la boite où je bosse -_- (ça va chier des bulles carrés).

    Mais je continue à passer et à laisser des ptits mots de temps en temps sur mes blogs préférés ;-) ne vous en faites pas. Voili voilou, je vous laisse avec deux morceaux des Wampas (un putain de groupe punk qui déchire ^^). Dont une reprise qui il faut l'avouer est 150 fois mieux que l'originale. En tous cas ça reste dans la tête alors bonne nuit les petits et gros bisous baveux sur les 4 joues à tous mes fans :)

     


    5 commentaires
  • "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."

    Julien Green


    11 commentaires
  • Une soudaine envie de partager ces photos trouvées sur le net en repensant avec mon ptit Pervers à Molly Clock. Tous ceux qui connaissent Scrubs aussi bien que nous savent de quoi je parle ;) . "C'est pas qu'une hitoire de coucherie, c'est coucher avec Molly, tous les hommes tueraient pour coucher avec Molly ..."

     

    Délicieuse :

    Heather Graham

     

    Et voilà un petit titre qui correspond à cette bombe sensuelle :)

     

     


    9 commentaires
  • Putain ! Deux ans !

    C'est ce que je me suis dis tout à l'heure en montant dans ma voiture pour aller faire quelques courses. Ça fait déjà deux ans que j'ai mon permis. Je peux enfin retirer le "A" comme "Abrutis" sur l'arrière du 16S lol. J'ai enfin mes douze points ... en fait non ! 11, j'en ai perdu 1 cette année (c'est mon coté rock'n roll attitude ça je crois lol).

    C'est ptet rien mais c'est la meilleure nouvelle de la journée alors je pense quand même que j'vais me fêter ça tout seul ce soir :'(

    Enfin bref,ce qui me marque le plus en fait, c'est la vitesse à laquelle ces deux années sont passées. Du coup je me dis que c'est peut-être pour bientôt le rêve :

     

     


    4 commentaires
  • Pour info : L'ex-femme du chanteur Bertrand Cantat, a été retrouvée pendue, dimanche, à son domicile, à Bordeaux. 

     

    Andy Vérol, auteur de la biographie "Un noir désir, Bertrand Cantat", revient sur le suicide de Kristina Rady, l'ex-femme du chanteur.

    Comment expliquez vous le geste de Kristina Rady?
    "Comme pour tous les suicidés, à part les récidivistes, il ne semble pas y avoir eu de signes extérieurs permettant de prévoir son acte. Je pense qu'une partie de l'explication peut venir d'un déséquilibre entre ses attentes à elle et à lui. Elle était folle amoureuse de lui, là ou lui avait surtout de l'affection pour elle. Elle a été un soutien définitif ces dernières années et je pense qu'elle attendait un retour qui n'a jamais vraiment eu lieu."

    D'après ce que vous en savez, quel était son état psychologique?
    "Dans l'ensemble, depuis la séparation, elle n'était pas très bien dans sa peau. A l'époque, elle avait tout de même accepté de rencontrer Marie Trintignant alors qu'elle était toujours la femme de Bertrand Cantat. Elle s'était soumise à tout les compromis, sachant que c'était cela ou rien. Cela dit, elle n'avait à ce que je sache pas d'antécédents psychiatriques et avait été plutôt forte dans cette histoire. Mais quand on met autant d'énergie dans une relation, avec aveuglement, le jour où l'on ouvre les yeux, cela peut-être dramatique."

    Pensez-vous qu'il y a eu un élément déclencheur?
    "Je crois savoir que Bertrand Cantat a eu une aventure en été 2008 et elle a encore du encaisser ça. Il sortait pas mal sur Bordeaux, fréquentait les bars. Il est possible qu'il ait eu d'autres aventures, dont une a pu devenir plus sérieuse... Récemment, il dormait parfois chez elle, peut-être pour les enfants. C'était visiblement une situation assez ambiguë, et il y sûrement eu un élément déclencheur mais je ne sais pas lequel. Cantat est un personnage complexe, en dent de scie, autocentré, pouvant passer d'une grande ouverture à un renfermement complet. Elle a dû faire le yoyo avec ça, jusqu'au jour où elle n'est pas remontée..."

    Et Cantat dans tout ça?
    "Je pense que cette histoire sonne le glas de Noir Désir. Déjà, j'étais sceptique sur le fait que Cantat remonte sur scène. Il y avait tellement de gens qui le haïssaient que cela aurait pu être dangereux pour lui. L'opinion aurait jugé chacun de ses mots... Récemment, il avait du mal à écrire et l'album qui devait sortir en 2010 avait déjà été repoussé. S'il refait surface sur la scène musicale, c'est que c'est un surhomme. Son histoire, ce double drame, c'est un cas unique dans l'histoire du Rock and Roll..."

     

    interview : source

    photo : source


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique