• ... Je ne m'avouerais pas vaincu,

    Tant que je pourrais encore penser ...

     

     

    photo : source

     


    1 commentaire
  • Je ne savais plus quoi faire pour satisfaire mon ego.

    Alors je me suis dis : Deviens un artiste !

    Mais comme tous les grands artistes

    Mon talent ne serait reconnu

    Que lorsque je serais mort.

     


    2 commentaires
  •  

     


    6 commentaires
  •  

    Hier soir, J'ai eu l'occasion de me regarder un très bon film :) J'ai Toujours rêvé D'être Un Gangster de Samuel Benchetrit. Sorti au cinéma le 26 mars 2008.

     

    Synopsis : L'histoire d'un braqueur sans arme dont la victime est elle-même une braqueuse, armée. Deux kidnappeurs amateurs qui enlèvent une adolescente suicidaire. Deux chanteurs qui parlent d'un tube volé. Cinq septuagénaires qui se retrouvent pour un dernier coup... (Source)

     

    Casting : Edouard Baer, Jean Rochefort, Anna Mouglalis, Alain bashung, Arno ... et d'autres.

     

    Mon avis : Ce film est donc en noir et blanc et la réalisation fait beaucoup penser à Q. Tarantino. "Une sorte de Pulp Fiction Made in France" Le film est décousu, imparfait et original. Une comédie noire et dérisoire, avec, un casting parfait. Tout comme le grand Tarantino, le réalisateur a sélectionner "une bande son référentielle et complètement déglingué (24 Milan Baci, Speedy Gonzales, Volare, Schubert et Bob Marley)". Beaucoup de scènes à dialogues, rallongées mais qui font tout le charme de ce film. C'est très drôle et vraiment très bien joué. On est très vite plongés dans la peau des personnages, drôles malgré eux et émouvants. Je vous le recommande pour passer un bon moment :)

     

    Ne me croyez pas sur parole. Regardez le ! En attendant, la bande-annonce :

     


    11 commentaires
  • Ca, c'est du lourd ! Du collector ! Des monstres sacrés de l'humour qui osaient "dire tout haut tout ce que les gens n'osent pas penser tout bas"

    Je pense que ce n'est pas la peine de les présenter ... En tous cas paix à leurs âmes. Aucun d'eux ne méritait ce qui leur est arrivé.


    4 commentaires